Algérie Foot – Le driver des Fennecs Djamel Belmadi fait face en ce moment à un énorme défi. Puisqu’il va devoir élaborer un plan minutieux qui conduira l’équipe d’Algérie à se qualifier pour la Coupe du monde.
Ce qui est sûr c’est que Djamel Belmadi fera l’impossible afin que l’équipe d’Algérie puisse participer à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar cet hiver. Mais avant, il doit d’abord faire gagner l’équipe d’Algérie contre son rival, l’équipe camerounaise lors des matchs barrages en mars.
Pour ce faire, il doit élaborer un plan minutieux pour gagner. Dans ce contexte, le conseiller du président de la FAF M. Aboud Salah-Bey, a révélé la date de l’arrivée du sélectionneur algérien Djamel Belmadi en Algérie. Le driver des Verts arrivera en Algérie, en fin de semaine prochaine, en provenance de sa résidence à Doha.
Le conseiller du président de la FAF n’a pas révélé la date exacte de l’arrivée de Belmadi en Algérie, mais il a souligné que le sélectionneur national cherche à se préparer tôt, pour les deux matches contre l’équipe camerounaise.
Selon de sources sûres, le sélectionneur algérien tiendrait une conférence de presse pour parler de l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la CAN 2021. Il tiendrait également une réunion avec le nouveau manager générale de l’équipe nationale algérienne, Djahid-Abdeloueheb ZEFIZEF, afin de lui donner les détails nécessaires concernant les préparations qu’auront les joueurs en Guinée équatoriale avant de se rendre au Cameroun.
Lire également :
Algérie Cameroun : une autre mauvaise nouvelle s’ajoute à la liste pour Belmadi