Algérie Foot – À seulement un mois du match barrages de la Coupe du monde qui va opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, Belmadi reçoit une autre mauvaise nouvelle. Celle-ci concerne bien évidemment, le président de la FECAFOOT.
En effet, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a tenu une réunion avec les responsables du football camerounais, où il a évoqué son avenir. Il convient de rappeler que plusieurs responsables du football camerounais ne veulent plus de Samuel Eto’o comme président.
Après avoir demandé son expulsion, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a interpellé tous les responsables pour aborder le sujet de son départ.
“Les derniers mots sont ma confirmation que je resterai toujours à ma place. Le discours s’adresse à tout le monde, y compris aux médias. Je terminerai mon mandat jusqu’à la mise en place de mon propre programme…Je n’ai pas l’intention de me laisser entraîner dans ce débat. Je compte assumer le mandat que les délégués m’ont accordé jusqu’au bout… Je poursuivrai ma carrière à la tête de la Fédération camerounaise, et pour cela, je promets la réussite de mon projet au peuple camerounais.”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, la FIFA a confirmé que le match aller qui opposera l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun se jouera au stade international de Japoma le 26 mars, tandis que le match retour se jouera également au stade Mustapha Tchaker le 29 du même mois.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la CAF s’emballe sur un international algérien