Algérie Foot – Après l’amère défaite de l’équipe d’Algérie, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux au sujet de la plainte qu’aurait déposée la fédération algérienne de football contre l’arbitre gambien Bakary Gassama.
Équipe d’Algérie
A en croire le média AWRAS, la Fédération algérienne de football ne détient aucun dossier sur l’arbitre gambien, qui a privé l’équipe nationale algérienne de la qualification au mondial, et n’a fait aucun recours à la FIFA au sujet de la revanche. Il semblerait que tout ce qui circule actuellement sur la préparation d’un dossier sur la confrontation de l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun est totalement faux.
D’ailleurs, depuis ce matin, de nombreuses rumeurs circulent sur les réseaux sociaux sur la possibilité d’une revanche entre l’Algérie et le Cameroun en raison d’erreurs d’arbitrage délibérées de l’arbitre gambien Bakary Gassama.
Les supporters algériens réclament la démission du président de la Fédération algérienne de football, Charaf eddine Amara, lui reprochant l’échec de la qualification pour la Coupe du monde au Qatar. Ils estiment que le président de la FAF n’a pas protégé l’équipe nationale algérienne d’une collusion et d’un arbitrage partial.
Toujours selon le même média, il semblerait également que le président de la FAF prépare déjà sa démission.
Lire également :