Algérie Foot– “Petkovic ne connait pas un joueur qu’il a convoqué en équipe d’Algérie” : une légende jette un pavé dans la mare.
“En voyant quelques noms tombés du ciel dans la liste de l’équipe d’Algérie, je me dis que Petkovic, si tu lui demandes ou joue le gardien Bouhalfaya, il ne le sait pas. Il l’a vu lors du tour préliminaires de la coupe de la CAF ? Ce n’est pas suffisant, je trouve. Tu ne peux pas ramener un joueur comme ça directement.”, a affirmé Nacer Bouiche, ancien joueur du Mouloudia d’Alger et de l’équipe d’Algérie. “Le poste de gardien de buts est très sensible.”, a-t-il insisté.
Il s’est également exprimé sur d’autres points. ” Quand Belmadi Djamel Belmadi était là, il n y a jamais eu de problème de discipline avec Youcef Belaili, qui n’est plus convoqué en équipe nationale par le sélectionneur actuel Vladimir Petkovic.”, affirme-t-il. “Meme si Belmadi était resté, Fares Chaibi aurait été écarté de l’équipe d’Algérie. Au cours du match de la Bolivie, Chaibi a été remplacé, il a dit des choses qui sont parvenues au coach.”, signale Bouiche lors de son tout récent passage sur une chaine de télévision privée.
لو تسألون الناخب الوطني فلاديمير بيتكوفيتش بوحلفاية وين يلعب ما علابالوش 😲😲 هكذا علق ناصر بويش عن استدعاء اللاغب بوحلفاية pic.twitter.com/ehytJQ4DW6
— Dzair Sport دزاير سبورت (@dzairsport_net) October 7, 2024
Lire également :
Elim. CAN 2025 – Algérie Togo : à quelle heure et sur quelle chaine ?