Algérie Foot – Lors du dernier match de Nice, l’international algérien Youcef Atal, de retour sur les terrains après de nombreux mois d’absence, a enflammé la toile avec un petit pont magique. Ce geste technique mémorable de cette semaine a été partagé par la LFP !
Malgré une très longue absence des terrains cette saison à cause de ses multiples pépins physiques, Youcef Atal est bel et bien de retour avec l’OGC Nice. Contre Rennes, le défenseur algérien a fait une démonstration de son talent technique en infligeant un vilain petit pont au joueur belgo-marocain Ibrahim Salah.
Le compte officiel de la Ligue 1 a été d’ailleurs totalement charmé par la technicité du Fennec en partageant le fameux petit pont sous tous ses angles. Un très bel hommage fait à Atal, qui est en train de vivre ses derniers matchs sous les couleurs du Gym.
Pour rappel, le club français ne souhaite plus garder Atal, qui pourrait changer de cap lors du prochain mercato. La direction de Nice aurait déjà prévenu le joueur algérien, ce qui a déjà attiré la curiosité d’équipes européennes et du Golfe pour le prochain mercato estival.
Lire également :
Coup de tonnerre – L’Afrique vibre : L’Algérie va affronter le Maroc !