Algérie Foot – Le journaliste britannique Pete O’Rourke a jeté un froid sur les supporters de Wolverhampton en annonçant une nouvelle sur le jeune latéral gauche algérien Rayan Ait Nouri. Cette nouvelle, qui n’a pas encore été officialisée par le club, a suscité de nombreuses interrogations et inquiétudes chez les fans.
Selon le journaliste britannique Pete O’Rourke, l’avenir de Rayan Ait Nouri à Wolverhampton s’annonce incertain. Le latéral gauche algérien de 22 ans pourrait quitter le club anglais cet été en raison de difficultés financières rencontrées par les “Wolves”.
Lié à Wolverhampton par un contrat depuis octobre 2020 et jusqu’en 2026, Ait Nouri a vu son temps de jeu diminuer la saison dernière, ce qui aurait poussé la direction du club à envisager son départ. O’Rourke cite d’ailleurs quatre joueurs clés qui pourraient être vendus cet été pour renflouer les caisses du club, dont Ait Nouri.
Cette situation n’est pas sans rappeler celle de la saison dernière où Wolverhampton avait déjà dû céder des joueurs importants pour des raisons financières. Le départ d’Ait Nouri constituerait un nouveau coup dur pour l’équipe, qui perdrait un jeune talent prometteur.
Il reste à voir si les informations d’O’Rourke se confirment et si Ait Nouri fera effectivement ses valises cet été. La décision finale reviendra à la direction du club et au joueur lui-même, qui pourrait être tenté par un nouveau challenge dans un autre club.
Lire également :
CAF, FIFA : l’Égypte refait le coup de l’Algérie au Maroc