Algérie Foot – Présent à l’auditorium Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour la traditionnel conférence de presse d’avant stage, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, bombarde d’éloges le nouveau venu Mehdi Léris.
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a retenu 24 joueurs pour le stage des Verts qui sera ponctué par deux rencontres amicales contre le Mali et la Suède. Alors que plusieurs joueurs présents lors du stage de septembre dernier ne ne sont pas convoqué pour cette trève internationale du mois de novembre, à l’mage d’Akim Zedadka et Billel Brahimi, la nouvelle liste est marquée par la convocation du novice Mehdi Leris, joueur de la formation italienne de Sampdoria (Serie A).
Présent face au journaliste au centre technique national de Sidi Moussa, Djamel Belmadi a bombardé d’éloges le nouveau venu. “Mehdi Léris a une culture tactique au dessus de la moyenne. Il peut nous apporter de la polyvalence. Il faut voir comment il s’intègre, comment ça se passe pour lui en Afrique, s’il va nous aider au milieu ou en défense etc..”, a-t-il expliqué. “Comme pour Bennacer, dont le rôle a un peu évolué avec nous, et qui en a tiré profit. On cherche à savoir où les éléments peuvent être le plus à l’aise. C’est une bonne chose d’avoir Mehdi Léris”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Pas convoqué, un attaquant répond à Djamel Belmadi à sa façon !