Algérie Foot – Pas sélectionné avec l’équipe d’Algérie pour ce mois de novembre, un attaquant évoluant eu Europe répond au driver national Djamel Belmadi !
Alors que les champions d’Afrique 2019 vont croiser le fer avec le Mali et la Suède lors de cette date FIFA du mois de novembre, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a dévoilé ce samedi une liste de 24 joueurs retenus pour ces deux matchs tests. S des rumeurs annonçaient avec insistance l’arrivée imminente de Houssem Aouar ainsi que celle de Rayan Ait Nouri, le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon et le défenseur de la formation anglaise de Wolverhampton ne figurent finalement pas dans ce groupe. Cependant, ladite liste est marquée par la convocation du novice Mehdi Leris, qui évolue à la Sampdoria, pensionnaire de la Série A italienne.
Par ailleurs, en dépit de ses belles performances en Belgique avec son équipe de Courtrai, Billel Messaoudi n’a pas été retenu pour cette trêve internationale. Dans ce sens, l’ancien buteur de la JS Saoura a tenu a réagir via une story publiée sur son compte instagram. Il est à noter que le premier responsable de la barre technique d’El Khadra expliquera certainement ses choix lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant stage qui se tiendra demain, dimanche 13 novembre 2022, à l’auditorium Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Et ce, à partir de 11h.
بلال مسعودي عبر ستوري حسابه انستغرام. pic.twitter.com/Cpx9OKpFEq
— Koora DZair 🇩🇿 (@Koora_DZair) November 12, 2022
Lire également :
Pas dans la liste de Djamel Belmadi : Rayan Ait Nouri aurait pris une décision !