Algérie Foot – Alors que le défenseur de la formation anglaise de Wolverhampton ne figure pas, comme annoncé par France 24, sur la liste finale du sélectionneur national Djamel Belmadi pour cette date FIFA du mois de novembre, Rayan Ait Nouri aurait pris une décision capitale !
Alors que l’équipe d’Algérie ne disputera pas la Coupe du Monde cet hiver au Qatar, mais les Fennecs seront tout de même concernés par les sorties internationales de cette date FIFA du mois de novembre. En effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez accueilleront les Aigles du Mali, le mercredi 16 novembre 2022 au stade Miloud Hadefi d’Oran (20h30), avant de s’envoler pour la Suède, le samedi 19 du même mois, pour croiser le fer avec les Blågult à l’Eleda Stadium de Malmö (20h30).
Par ailleurs, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a dévoilé la liste des joueurs sur lesquels il comptait s’appuyait. Si plusieurs binationaux ont été fortement annoncé du coté des champions d’Afrique 2019 pour cette trêve internationale, il n’y a pas eu de surprise à proprement dit, en particulier pour Houssem Aouar et Rayan Ait Nouri. Annoncé officiellement par France 24 du coté des Fennecs pour ce mois de novembre, les deux joueurs ne figurent pas sur la liste des 24 retenus par coach Djamel.
Toutefois, à en croire les informations du média “Shoot Africa”, le latéral droit de Wolerverhampton aurait bel est bien choisi El Khadra. Une arrivée différée pour le défenseur de 21 ans ? Affaire à suivre…
Concernant Ait Nouri c'est un joueur acquis pour l'Algerie. Shootafrica reviendrait plus en détails sur le pourquoi de son.absence au stage de Novembre. #listebelmadi
— ShootAfrica (@Y_Bouali) November 12, 2022
Lire également :
Affaire Algérie Cameroun : les révélations choquantes d’un international camerounais (Vidéo)