Algérie Foot–Dans l’optique de retrouver enfin la Ligue des Champions, le Milan AC compte se renforcer de joueurs d’expérience cet été. Bennacer serait-il menacé ?
Les rossoneri s’apprêtent à revenir pour la première fois en Ligue des champions européenne après sept années d’absences. Ce qui a poussé la direction lombarde à chercher à renforcer les rangs de l’équipe avec des joueurs expérimentés. Et cela, pour assurer une belle participation après 2700 jours d’absence de la plus prestigieuse des compétitions.
Selon le site italien Calciomercato, le directeur sportif des rouge et noir, Paolo Maldini, pense que son équipe a besoin de renfort de taille pour faire belle figure en C1 la saison prochaine. En soulignant que le grand potentiel de la jeunesse milanaise, emmenée par le maestro algérien Ismaël Bennacer, ne suffirait pas pour assurer une bonne prestation en ligue des champions.
Cependant, la même source indique, que des joueurs tels que Bennacer, Kessié, Romagnoli et Calabria étaient aux premiers pas de leur carrière de footballeur lors de la dernière participation européenne du Milan AC en 2014. En effet, la plus part des joueurs n’ont aucune participation à ce grand événement, ce qui signifie beaucoup pour l’AC Milan. Calciomercato indique que les pensionnaires de San Siro ne veulent pas quitter la ligue des champions d’une manière qui irrite les fans. Surtout après une longue absence.
Lire également :
L’écrasante majorité des citizens s’oppose fermement à un éventuel départ de Mahrez ! (Sondage)