Algérie Foot– Une des têtes d’affiche de cet Euro 2020, Kylian Mbappé va disputer son premier championnat d’Europe des nations avec la France. Les bleus qui visent le titre après leur sacre lors de la coupe du monde 2018 en Russie, comptent sur la star parisienne pour faire des différences de part de sa vitesse et sa qualité technique.
Comme son coéquipier en club en 2016, notamment le brésilien Neymar, Kylian Mbappé voudrait participer aussi aux Jeux Olympiques organisés au Japon cet été, pour arracher une médaille d’or. En effet, le jeune ailier a longtemps montré son envie de jouer au JO. Toutefois, ça ne sera pas aussi facile que ça, après une saison très chargée en club, et l’Euro 2020, le joueur sera probablement exténué. Le Paris Saint Germain sera bien embêté et ne voudrait surtout pas libérer son joueur, lui faisant rater la présaison.
Le président de la Fédération Française Noël Le Graët a tout de suite calmé le joueur lors d’un passage sur RTL. Pour lui, le natif de Bondy ne doit pas s’attendre à jouer les JO. « Les Jeux? Non, il rêve. Cela va être compliqué. Entre l’Euro où on espère aller assez loin et l’écart avec le début des JO, les stages, cela me paraît aujourd’hui utopique. Il va être déçu non ? Je trouvais ça très sain… Mais maintenant il parle plutôt de 2024. Donc je suis rassuré pour le mois prochain. »
Lire également :
La rencontre imprévue de Mahrez et Haaland en Grèce donne lieu à
une folle rumeur !