Algérie Foot – Cité du côté de la Sampdoria, de Parme et même de l’Olympique de Marseille, Adam Ounas intéresserait un autre club nom de Serie A.
L’ancien joueur de Bordeaux est bien parti pour être l’un des feuilletons du mercato des joueurs algériens évoluant à l’étranger. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Napoli, Adam Ounas intéresse plusieurs écuries européennes, notamment de France et d’Italie.
Effectivement, c’est au tour du Torino d’entré en concurrence, pour s’attacher les services de l’algérien. Et selon le média italien La Gazetta Dello Sport, l’administration du club a même chargé son directeur sportif Davide Vagnati d’entamer les négociations avec son homologue de napolitain. D’après aussi les informations du média Spazio Napoli, le président du Napoli De Laurentiis a fixé un montant estimé à 25 millions d’euros pour vendre l’ancien sociétaire de Cagliari. Une somme très élevée pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.
A rappeler que, le Torino a été sauvé de justesse la saison dernière, d’une relégation quasi certaine en deuxième division. Ounas doit donc impérativement trouver un nouveau club pour préparer le début des qualifications pour la Coupe du monde 2022 avec l’EN au mois de septembre.
Lire également :
Un club grec fait le forcing pour s’attacher les services de Sofiane Feghouli