Algérie Foot – Après les déclarations du président de Galatasaray sur un éventuel départ, L’international algérien Sofiane Feghouli, intéresserait la formation grec de l’Olympiakos. Equipe ayant vu évoluer dans ses rangs par le passé, El Arbi Hillal Soudani.
En effet, selon des sources de média turc, Sofiane Feghouli serait fortement convoité par l’Olympiakos. Surtout après les déclarations du président sur une éventuelle libération du milieu de terrain, notamment pour des raisons financières. “Feghouli est l’un des joueurs les plus important du club, la volonté du président de le libérer n’est due qu’à des raisons économiques et non pas d’un aspect technique “ a confirmé l’entraineur de Galatasaray. Fatih Terim a ajouté : ” Compte tenu des grands services rendu au club, il est un joueur très important pour nous“. Notons que, l’international algérien a lui aussi bien été clair sur le sujet, en annonçant qu’il ne quitterai pas le club avant la fin de son contrat qui ne s’achève qu’en juin 2022.
A rappeler que, le prochain rendez-vous des coéquipiers de Sofiane Feghouli, les opposera au PSV Eindhoven. Les joueurs de la formation stambouliote devront impérativement se rattraper au match retour des barrages de la Ligue des Champions après leurs large défaite (5-1).
Lire également :
Tirage au sort CAN 2022 : un invité surprise au rendez vous !