Monde – Avec un enthousiasme accru, l’ex star camerounaise et actuel président de l’Association camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, a fait une étrange déclaration, à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar.
Il paraît que l’ancien attaquant du FC Barcelone croit beaucoup en son équipe. En fait, c’est une bonne chose, mais tout a une limite. Dans une déclaration audacieuse et pleine de zèle, Samuel Eto’o a confirmé que son équipe et lui visaient à remporter la Coupe du monde, comparant son équipe à l’Inter lors de sa légendaire saison 2010. ” Nous sommes capables de gagner la Coupe du Monde. Je pense que pour gagner la Coupe du Monde, il n’y a pas besoin d’être des monstres ou des extraterrestres, il faut une bonne préparation, une forte mentalité et une pincée de folie, comme l’Inter en 2010 “, a-t-il déclaré.
Eto’o sévèrement moqué pour sa déclaration
Comme prévu, cette déclaration a été accueillie par une vague de ridicule sur les réseaux sociaux, non seulement de la part des Algériens, mais de tous les pays. “Préparation avec une défaite contre l’Ouzbékistan”, a commenté un internaute sur Twitter. “Même lui il croit pas se que il dit”, a écrit un autre.
Pour rappel, les Lions Indomptables débuteront leurs matches de Coupe du monde contre la Suisse le 24 novembre. Lors du deuxième match, les coéquipiers de Vincent Aboubakar affronteront l’équipe nationale de Serbie le 28 novembre, puis la rencontre la plus difficile sera contre la “Seleção”, le Brésil.
Lire également :
Un autre scandale secoue l’équipe du Cameroun avant la coupe du monde