Algérie Foot – Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), l’équipe d’Algérie affrontera la Tanzanie à Dar es Salaam.
En effet, la star de l’équipe nationale de la Tanzanie, Mbwana Aly Samatta, s’est exprimé sur ce match, menaçant les hommes du coach algérien, Djamel Belmadi, qui ont récemment gagné (2-0) face à l’Ouganda, grâce au défenseur de Villarreal, Aïssa Mandi et l’attaquant du Stade Brestois, Youcef Belaili, au stade olympique de 5 juillet à Alger. “On travaille pour gagner dans notre stade contre l’équipe d’Algérie”, a déclaré l’ancien joueur de TP Mazembe, avant d’évoquer la difficulté de la mission contre l’une des meilleures équipes en Afrique ces dernières années. “Nous voulons gagner malgré la difficulté de la tâche contre l’une des meilleures équipes du continent africain ces dernières années”, a affirmé l’attaquant de Royal Antwerp FC, prêté par le Fenerbahçe SK.
Il est à rappeler que les Fennecs algériens ont fait un vol vers Dar Es Salem pour affronter l’équipe de la Tanzanie. Le match aura lieu sur la pelouse du stade national Benjamin Mkapa à 17h00, heure algérienne.
Lire également :