Algérie Foot – L’international Algérien de la formation française de Lille, Adam Ounas, se lâche dans des déclarations accordées à Amazon Prime Video.
À l’occasion de la dixième journée de la Ligue 1 Uber Eats, Lille à reçu le RC Lens sur la très belle pelouse du Stade Pierre Mauroy pour le très bouillonnant derby du nord de la France. Battu lors des trois derniers derbies, les lillois ont retrouvé le sourire contre le RC Lens ce dimanche soir, notamment grâce à un Adam Ounas, titulaire et très remuant sur son coté droit dans cette empoignade. En effet, une victoire sur le plus petit des score (1-0) pour le champion de France 2021, qui revient à cinq points de la formation artésienne, défaite pour la première fois depuis 17 matchs dans l’élite française.
Par ailleurs, dans des déclarations accordées à Amazon Prime Vidéo à la fin de la rencontre, l’international algérien des Dogues avait expliqué à quel point cette victoire était importante. “On se devait de gagner ce soir pour nos supporters, parce que c’était un gros derby, une belle équipe de Lens. J’espère qu’on leur a fait plaisir ce soir mais c’est pas suffisant, va falloir continuer à travailler et enchainer sur une belle série”, a-t-il déclaré. “C’est un derby c’est sur que les nerfs sont tendus. Après à Lorient je pense qu’on méritait au moins match nul, mais on se devait de réagir et on a bien réagi et je suis content pour tout le monde”, a-t-il ajouté.
Questionné sur le plan personnel, le champion d’Afrique 2019 a mit en avant ses ambitions. “J’ai vraiment envies de viser tout là-haut personnellement et c’est sur un travail d’équipe, après les performances individuelles ressortiront. J’espère avoir fait le taff que je devais faire ce soir. Et dès demain faut se remettre au travail pour essayer d’enchainer”, a-t-il conclu.
🎤 | Adam Ounas :
« J’ai vraiment envies de viser tout là-haut. J’espère avoir fait le taff que je devais faire ce soir. » @FreeLigue1 pic.twitter.com/oHtHOLuZzd
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 9, 2022
Lire également :
L’Olympique Lyonnais prend une décision qui arrange l’équipe d’Algérie concernant Houssem Aouar !