Algérie Foot – Le suspense touche enfin à son terme ! Après des mois d’attentes eet de spéculations, nous savons enfin qui sera dans la liste de Djamel Belmadi pour le mois de mars de l’équipe d’Algérie contre le Niger.
Pas mal de grands noms de joueurs binationaux seront à retrouver du côté des Verts. Parmi eux et sans surprises, Houssem Aouar, Rayan Ait Nouri et Fares Chaibi. Ces trois joueurs sont suivi depuis l’été dernier pratiquement et ont tous été plus ou moins proche de rejoindre les Fennecs précédement. Mais maitenant, c’est officiel, tout est acté, et le trio sera de la partie dès l’annonce de la liste vendredi.
Deux autres joueurs plus inattendus ont aussi été une grande surprise. Djamel Belmadi a en effet fait appel aux services de Badredine Bouanani et de Jaouen Hadjam, âgés respectivement de 18 et 19 ans. Deux très bonnes pioches pour le bataillon des Fennecs, car les deux jeunes pépites sont cosidérés comme de véritables cracks et constutent une lourde perte pour la FFF. Quoi qu’il en soit, rendez vous dans quelques heures pour découvrir enfin la liste de l’équipe d’Algérie du sélectionneur national !
Lire également :
CAN, Algérie, Maroc : Patrice Motsepe sur le point de faire tomber Fouzi Lekjaa