Algérie Foot – Énorme coup dur pour l’international algérien Mohamed Amoura, juste avant le début du stage de l’équipe nationale d’Algérie. Présent sur la liste de Djamel Belmadi pour la date FIFA de novembre, le Fennec devient incertain pour le rassemblement.
Depuis quelques heures, cette très mauvaise nouvelle au sujet d’Amoura fait le tour de l’actualité. En effet, l’attaquant algérien, auteur d’un début de saison impeccable, souffre d’une blessure à l’épaule. Ayant passé un scanner médical ce vendredi pour déterminer la gravité de la blessure, le verdict est enfin tombé pour l’Algérien, et il est malheureusement négatif.
Mohamed Amoura n’a pas été retenu sur la feuille de match pour la confrontation de son club contre Courtrai en Jupiler Pro League demain. Une situation alarmante mais prévisible car déjà, deux matchs en arrière contre le Club Brugge, le Fennec était sorti sur blessure. Le match d’avant, contre Linzer ASK en Europa League, Amoura a joué en tant que titulaire, ce qui a aggravé sa blessure. En tout, son absence devient très inquiétante pour Djamel Belmadi ainsi que pour les supporters de l’équipe nationale d’Algérie, qui jouera son premier match de qualifications pour la Coupe du Monde ce jeudi.
❌Mohammed Amoura absent du groupe qui va affronter Courtrai ! pic.twitter.com/uKQSQ0HZRL
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) November 11, 2023
Lire également :
Algérie, France – Des regrets pour Ait Nouri ? Le joueur se confie