Algérie Foot – Avec l’arrivée de Nuri Sahin à la tête du Borussia Dortmund, Ramy Bensebaini a une opportunité en or de se faire une place définitive dans l’effectif du club.
Le nouvel entraîneur s’est exprimé sur la situation de l’international algérien dans des déclarations rapportées par Waz : « J’aime Ramy, il sait ce que je pense de lui. », a-t-il fait savoir. Sahin a ajouté que Bensebaini est un bon joueur qui a réalisé un travail remarquable à Gladbach, précisant que : « Sinon, le Borussia Dortmund ne l’aurait pas recruté. », a-t-il ajouté.
La première saison de Bensebaini au BVB a été chaotique. Il a d’abord été remarqué pour ses erreurs, suivies d’une expulsion évitable. Ensuite, le recrutement d’Ian Maatsen lors de la trêve hivernale l’a relégué au second plan. Enfin, une blessure survenue pendant la date FIFA de septembre a mis un terme prématuré à une saison déjà décevante.
Bien que les propos de Nuri Sahin ne garantissent pas une place de titulaire à Ramy Bensebaini, l’ancien joueur de Rennes aura l’opportunité de prouver sa valeur. À lui de saisir cette chance, sous peine d’être de nouveau relégué ou même vendu à l’avenir.
Lire également :
Amine Gouiri, au cœur des convoitises : Rennes prend position