Algérie Foot – À deux semaines de la clôture du mercato estival en France, l’attaquant algérien Amine Gouiri ne semble pas près de changer d’air.
En effet, tout indique que Gouiri continuera à porter les couleurs de Rennes pour une saison supplémentaire. Lié au club jusqu’en juin 2027, le Fennec est convoité par plusieurs clubs européens, notamment en Bundesliga. Cependant, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, la réponse de Rennes a été ferme : Gouiri n’est pas à vendre. Après une saison mitigée, avec 11 buts et 3 passes décisives en 41 matchs (dont 30 titularisations) toutes compétitions confondues, le joueur formé à Lyon est déterminé à retrouver son meilleur niveau, lui qui était attendu comme un futur attaquant de classe mondiale.
🔴⚫️🚨
➡️ Des offres vont arriver pour Amine Gouiri 🇩🇿, mais le club est catégorique : le joueur restera au Stade Rennais cette saison. #mercatoSRFC
• ( @MohamedTERParis ) pic.twitter.com/lpSMlkVxAN
— Roazhon Média (@roazhonmedia) August 12, 2024
La troisième saison de Gouiri avec Rennes sera donc cruciale pour l’avenir de sa carrière. Une belle performance pourrait lui ouvrir les portes d’un grand club dès l’année prochaine. En sélection, Gouiri reste également dans les plans du sélectionneur Vladimir Petkovic, qui comptera probablement sur lui lors de la prochaine fenêtre FIFA, marquant le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc.
Lire également :
Riyad Mahrez interdit de tirer les penalties à Al Ahli ? les vraies raisons révélées !