Algérie Foot – Le cas de Karim Benzema continue de faire parler lors des débats sportifs. En effet, ayant été contraint de déclarer forfait suite à une blessure qu’il a contracté quelques heures avant le voyage au Qatar, la star du Real Madrid a loupé sa toute dernière Coupe du Monde. Toutefois, KB9 aurait pu rejoindre le groupe un peu plus tard lors de la compétition…
C’est en effet ce qu’affirme Karim Djaziri, proche et conseiller de Karim Benzema. Après que Le Parisien a publié le carnet de bord de Guy Stephan, entraîneur adjoint de l’équipe de France, L’agent a alors surpris par cette révélation et balance tout sur son compte Twitter.
“Une semaine après son départ, Benzema reprenait la course et l’entraînement pour 4 jours plus tard jouer 30 mn en amical avec le Real Madrid …. Mais pour Stéphan il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir, la vérité arrive”, a affirmé Djaziri sur Twitter.
“C’est le carnet de bord du Docteur Le Gall qu’il faut publier …. Ne pas avoir attendu 2/3 jours pour confirmer le diagnostic est une faute professionnelle ou pire de sa part !”, a-t-il poursuivi.
Une semaine après son départ @Benzema reprenait la course et l’entraînement pour 4 jours plus tard jouer 30 mn en amical avec le Real Madrid …. Mais pour Stéphan il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir la vérité arrive https://t.co/qxYp54nyIl
— Karim Djaziri (@KDjaziri) December 25, 2022
Lire également :
CAN : mauvaise nouvelle pour Fouzi Lekjaa, excellente nouvelle pour l’Algérie