Algérie Foot – Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi ne cesse de recevoir les mauvaises nouvelles et surtout après l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.
Cette fois-ci, il s’agit de l’international algérien Aïssa Mandi. L’entraîneur du club Villarreal CF, Unai Emery Etxegoien a décidé de garder son défenseur Aïssa Mandi sur le banc lors du match qui a opposé le Villarreal à Real Madrid, pour le 24e tour de la compétition de la Ligue espagnole de football.
Ainsi, le technicien espagnol Unai Emery a préféré s’appuyer sur son coéquipier Raúl Albiol, au lieu d’impliquer le défenseur des Fennecs, qui a un beau bilan contre le club “Royal”. Ce dernier à réussi à inscrire deux buts dans ses filets alors qu’il jouait pour son ancien club, le Real Betis.
L’international algérien n’a pas participé à sept matches consécutifs, sur décision de son entraîneur. Au cas où le défenseur continuerait à rater les matchs de son équipe espagnole, il risquerait de compliquer les choses pour le driver des Fennecs Djamel Belmadi et surtout que les matchs barrages de la Coupe du monde approchent à grand pas.
Lire également :