Algérie Foot – Alors que le nouveau stade de Baraki sera opérationnel dans quelques semaines, une proposition d’appellation vient susciter des moqueries !
Un bijou ! C’est le moins que l’on puisse dire du nouveau stade que l’Algérie vient de construire. Après le stade Miloud Hadefi d’Oran, on découvre, ces derniers jours, la merveille qui est le stades de Baraki. C’est le ministre de l’Habitat Tarek Belaribi qui a mis en service le stade en présence des représentants des médias qui ont assisté à une démonstration prouvant l’aptitude de l’enceinte qui doit accueillir les matches du prochain CHAN.
Par ailleurs, Mohamed Maouche, membre du Bureau fédéral a proposé de baptisé le stade au nom la glorieuse équipe du FLN. Une démarche qui a suscité des moqueries sur les réseaux sociaux ! Les internautes estiment que la politique n’a rien à faire dans le monde du sport.
Pour rappel, le stade de Baraki pourrait ouvrir ses portes plus tôt que prévu. Et ce, puisque l’enceinte sportive devrait accueillir un match amical de l’équipe d’Algérie locale, drivée par Madjid Bougherra, peu avant le début du Championnat d’Afrique des nations 2023. “On jouera un match amical au nouveau stade de Baraki le mois de décembre prochain. J’ai évoqué le sujet avec le président de la FAF, il est d’accord. On devrait même effectuer des séances d’entraînement là-bas”, a indiqué l’ancien défenseur central des Fennecs.
Lire également :
Après avoir contredit Djamel Belmadi, Yacine Brahimi se fait lynché !