Algérie Foot – L’international algérien de SSC Napoli, Faouzi Ghoulam, a été auteur d’un geste très classe en apportant une aide financière à une usine de café.
Une collecte de fonds a été lancée en Italie dans le but d’aider l’usine de café Aloia, de la province de Caserta, détruite par les flammes dans un incendie qui a éclaté il y a une semaine. « Notre entreprise, notre maison a été détruite. Nous allons tous bien et heureusement personne n’a été blessé dans cette situation tragique. À l’heure actuelle, la cause de l’incendie n’a pas encore été définie, mais les pompiers ont travaillé pendant des heures, sans arrêt, pour dompter les flammes. Malheureusement, toute la société, les bureaux, les usines, les entrepôts ont été détruits. ».
Le défenseur napolitain, Ghoulam, a fait don d’une somme de 2000 euros pour aider l’usine. Il est à noter que, depuis son arrivée à Naples en 2014, l’algérien s’est illustré par de telles initiatives. Blessé au genou en mars dernier, Faouzi Ghoulam a été contraint de terminer la saison 2020-2021 en dehors des rectangles verts. En raison de ses blessures répétées, l’ancien arrière gauche de Saint Etienne n’a disputé que onze rencontres la saison dernière.
Faouzi Ghoulam donated €2000 to the Caffè Aloia plant, who lost their offices, plants and warehouses to a fire that destroyed everything. (@CalcioNapoli24)
Buon lavoro, Faouzi 👏
— SSC Nap⚽️li News (@SSCNapoliNews_) August 4, 2021
Lire également :
L’entraineur de Twente choque Zerrouki avec des déclarations bizarres !