Algérie Foot – Comme presque à chaque stage des Verts, l’attaquant Adam Ounas, va une nouvelle fois rater le regroupement de l’équipe nationale en vue des deux matches prévus contre le Niger, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de 2022.
Malchanceux, le joueur qui s’était blessé cette semaine, a manqué le match de son équipe Naples, avant-hier pour le compte de la 7ème journée de Serie A. Ne s’étant pas entraîné les deux derniers jours, il a fini par déclarer forfait, lui qui avait manqué le précédent stage des Verts pour la même raison.
Selon la presse italienne, la nature et la gravité de sa blessure sont désormais connus, Adam Ounas devrait observer une convalescence de 3 ou 4 semaines. Par conséquent, l’ancien joueur de Bordeaux ratera les cinq prochaines sorties de Naples.
À souligner qu’en raison du forfait d’Ounas, le sélectionneur national Djamel Belmadi a fait appel à Amoura, le néo-attaquant du club suisse de Lugano. Il s’agit de la première convocation de l’enfant de Jijel avec la sélection première, lui qui s’est illustré lors de sa première apparition en sélection A’.
Outre Amoura, qui a profité de la défection d’Ounas, le jeune ailier de Reims, en l’occurrence Ilan Kebbal, qui a brillé en Ligue 1 française depuis le début de cette saison, a reçu lui aussi sa première convocation en vue de la double confrontation contre le Niger.
Lire également :
Un champion du Monde sous le charme de Youcef Belaili !