Algérie Foot– Le club du sud italien cherche désespérément à se débarrasser de son latéral gauche Faouzi Ghoulam. Convaincus qu’il ne retrouvera jamais son meilleur niveau, les dirigeants du Napoli ont décidé que l’algérien ne restera pas la saison prochaine.
Victime d’une nouvelle blessure au genou en mars dernier, l’ancien joueur de Saint Étienne peine à retrouver les terrains depuis plus de trois ans. En effet, des lésions à répétition qui ont fait perdre le club confiance en son joueur, mais surtout perdre patience. D’après les informations de “Calcio Mercato”, Le club napolitain ne voudrait surtout pas porter le gros salaire de son joueur durant sa dernière année de contrat (se termine en juin 2022). Ainsi, les mêmes sources ont indiqué que les propriétaires du club sont entrain de chercher une porte de sortie pour Ghoulam, et aussi son coéquipier Mario Rui qui joue au même poste.
La tache ne sera pas facile, car le joueur n’a pas du tout beaucoup joué depuis trois saisons. Difficile de voir un acheteur se précipiter sur lui, alors qu’il ne donne aucune garantie sur son temps de jeu ni sur ses performances. Le gaucher a disputé 17 matchs cette saison pour un total de 591 minutes seulement et une passe décisive. Avec une valeur marchande de 3 millions d’euros, on est très loin du grand Faouzi Ghoulam.
Lire également :
Le Fils de Zineddine Zidane se rapprocherait des verts