Algérie Foot – Le Real Betis a rencontré Leeds United samedi passé en amical. Une rencontre marquée par un très mauvais geste de Nabil Fekir.
Depuis deux ans maintenant, Nabil Fékir évolue au sein de l’équipe du Betis Séville. Le natif de la ville de Lyon est en passe d’entamer sa troisième saison en vert et blanc après avoir porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais durant 6 saisons.
Toutefois, après une rencontre de préparation remportée par le Betis face à Leeds, ce ne sont pas les exploits des buteurs qui ont été le principal sujet de discussion après le coup de sifflet final samedi. Il s’agit plutôt du coup de sang de Nabil Fekir, auteur d’un geste dangereux sur Pascal Struijk. En effet, suite à une lutte très physique avec le défenseur néerlandais de Leeds, Nabil Fekir a perdu son sang froid. Certainement vexé de ne pas avoir réussi à s’imposer face au jeu de corps de son adversaire, le champion du monde a asséné un violent coup de pied vers l’arrière de la jambe gauche de Struijk. Néanmoins, le meneur de jeu sévillan s’en est sorti avec un simple carton jaune.
Il est a noter que, le Betis est sorti victorieux de cette joute amicale contre Leeds United de Marcelo Bielsa (3-2).
🤔 'Friendly'
📺 https://t.co/uILnnfa4dl pic.twitter.com/hjYKe9HiPw— Leeds United (@LUFC) July 31, 2021
Lire également :
Enfin une très bonne nouvelle Faouzi Ghoulam !