Algérie Foot – Selon les informations de média français le parisien, la Fédération française n’a pas reçu d’amende pour le silence radio du génie Mbappé après ses absences en conférence de presse lors du premier tour. La star a brisé le silence après la Pologne pour éviter que le sujet se transforme en polémique.
En effet, il est venu dissiper un malentendu. Dimanche soir, Kylian Mbappé a de nouveau été désigné homme du match avec deux buts et une passe décisive face à la Pologne (3 – 1). Au début de cette Coupe du monde, il a reçu ce trophée 3 fois de suite étant titulaire, l’Australie, le Danemark et donc face aux partenaires de Robert Lewandowski. Lors des deux premières occasions, Mbappé a traversé la zone mixte (l’endroit où se passent les conférences de presse) sans dresser aucun mot aux médias avec le trophée Budweiser en main.
Kylian a déclaré « Je voulais d’abord m’exprimer avant la première question, a glissé dimanche soir le meilleur joueur au Qatar. Pourquoi je ne parlais pas jusqu’ici ? Ce n’était en rien contre les journalistes et les gens. J’avais juste et j’ai encore ce besoin de me concentrer sur la compétition, j’ai besoin de le faire à 100 % et ne pas perdre d’énergie dans autre chose. J’ai appris que la Fédération française allait prendre une amende, donc je m’engage à les payer personnellement à la place de la FFF. La FFF n’a pas à payer pour une décision personnelle. »
Lire également :
Insolite – Achraf Hakimi affirme avoir zappé l’Espagne pour le Maroc