Algérie Foot – Les joueurs de l’équipe du Maroc ont reçu un excellent accueil de la part des supporters dès leur arrivée à Rabat après leur exploit historique au mondial et leur qualification en demi-finale.
En effet, des pages marocaines ainsi que des personnalités publiques ont critiqué la couverture médiatique du défilé de l’équipe du Maroc, la qualifiant de catastrophique et honteuse, après que les Marocains ont été privés de regarder la joie des joueurs et de suivre pleinement le cortège.
Le Marocain Younes Meskin a écrit, “après toute cette attente, le bus de l’équipe passe comme s’ils étaient des contrebandiers, nous ne savons même pas comment on doit se réjouir d’un moment historique”, “Peut-être aurait-il été préférable que le bus transportant l’équipe nationale s’arrête à une gare et laisse les Marocains réagir spontanément à l’événement. ” a-t-il déclaré.
La page de Sport 7 a écrit, “malheureusement, la société nationale de radio et de télévision a privé les Marocains de moments historiques quasiment impossible à refaire, la couverture désastreuse a privé les Marocains d’assister à la joie des joueurs et de suivre pleinement le défilé.“.
Des accusations tout à fait logiques émises par les Marocains sur la balade catastrophique qui a privé les supporteurs des lions de l’Atlas d’un moment tant attendu.
Lire également :
CAN 2025, Algérie, Maroc : La liste des votants révélée