Algérie Foot – La star égyptienne, Mohamed Salah, le joueur de Liverpool, s’est à nouveau exprimé sur l’équipe d’Algérie, éliminée dès le premier tour de la Coupe d’Afrique 2021 au Cameroun.
Mohamed Salah a déclaré lors de la conférence de presse qui a suivi le match entre l’Egypte et le Maroc, qui s’est soldé par la victoire des Pharaons (2-1), que le tournoi de la coupe d’Afrique est plein de surprises et que tous les matches sont difficiles et la plupart des équipes ont a souffert comme l’équipe algérienne, qui a été éliminée dès le premier tour de la compétition continentale.
Le meilleur buteur de la Premier League a vu que marquer des buts ne veut pas dire aller loin dans la compétition. “Le Sénégal s’est qualifié dès la phase de groupes en marquant un but, et le Nigeria a été le meilleur de la phase de groupes, mais ils ont quitté le tournoi tôt.”
Concernant l’équipe d’Égypte, le pharaon égyptien a confirmé que lui et ses coéquipiers devaient se concentrer sur le match du Cameroun, notant que le match du Maroc était difficile. “Je pense que le match contre le Maroc a été difficile, mais nous l’avons gagné. Nous avons de jeunes joueurs, nous allons donc continuer à avancer, et notre objectif est de rendre le peuple égyptien heureux. Il n’est pas possible de prédire le résultat d’un match, nous devons nous concentrer maintenant sur le match du Cameroun.”
Lire également :
Youcef Belaili dans un club européen : ça chauffe à quelques heures de la fin du Mercato