Algérie Foot – Ce dimanche, la Premier League propose un choc de haut niveau entre Manchester City et Liverpool, qui se déroulera au stade de l’Etihad à 17h30 (heure algérienne). Un match décisif pour les Reds, qui tenteront de consolider leur place en tête du classement en s’imposant face aux Skyblues, actuels quatrièmes du championnat.
Si cette confrontation suscite un grand engouement, elle a également attiré l’attention des Algériens pour une raison particulière. En effet, le compte officiel de Liverpool en arabe a publié ce matin une image promotionnelle pour annoncer la rencontre. Sur cette photo, on peut voir la star égyptienne Mohamed Salah accompagné du Néerlandais Ryan Gravenberch et de l’Anglais Andy Robertson marchant sur un pont suspendu. Mais ce qui a marqué les internautes algériens, c’est la présence du drapeau algérien dans l’image, ainsi que la ressemblance frappante du pont avec la célèbre Pont de Sidi M’Cid de Constantine, un des fameux ponts suspendus de la ville.
Ce détail n’est pas passé inaperçu et a suscité une vague de réactions positives sur les réseaux sociaux en Algérie. De nombreux supporters algériens ont salué ce clin d’œil à leur pays et ont exprimé leur admiration pour cette référence à l’une des villes emblématiques d’Algérie.
En plus de cette touche algérienne inattendue, les fans espèrent voir Liverpool l’emporter face à Manchester City dans ce choc au sommet. Une victoire permettrait aux coéquipiers de Mohamed Salah de prendre une sérieuse option dans la course au titre en Premier League.
Lire également :
Mahrez retrouve le jeune ramasseur de balles et lui offre un superbe cadeau
