Algérie Foot – Alors que Mohamed Raouraoua est annoncé, ces derniers temps, avec insistance de retour aux affaires de la fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, qui a déposé sa candidature pour succéder à Djahid Zefizef, vient de démentir cette information.
Elu président de la Fédération algérienne de football (FAF) il y a tout juste un an suite à la démission de Charaf Eddine Amara, Djahid Zefizef a déjà rendu son tablier. Une décision motivée par l’échec du désormais ex patron de la balle ronde algérienne à se faire élire au sein du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) lors de l’assemblée générale de l’instance présidée par le milliardaire sud africain Patrice Motsepe à Abidjan.
Fédération Algérienne de Football : Mohamed Raouraoua de retour aux affaires ?
Mohamed Raouraoua, ancien président de la Fédération Algérienne de Football, a joué un rôle crucial dans le développement du football en Algérie. Pendant son mandat à Dely Brahim de 2009 à 2017, l’ex patron de la FAF était directement impliqué dans la transformation de l’EN. En effet, El Khadra a atteint, sous sa direction, les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA en 2014 au Brésil, et les Fennecs U23 ont remporté la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie en 2015.
Par ailleurs, des bruits de couloir font état d’un probable retour aux affaires de Mohamed Raouraoua, et ce, à travers la candidature de son ex bras droit Walid Saadi. En effet, des rumeurs on fait état du fait qu’un deal aurait été conclu entre les deux hommes. Bien entendu, au cas où l’ex manager général de l’équipe d’Algérie aurait la faveur des urnes, Raouraoua occupera le poste de président d’honneur de la FAF afin d’orienter le nouveau patron de l’instance faitière dans ses nouvelles missions. Une information démentie par le principal intéressé lors de son apparition devant les média au moment de déposer sa candidature pour les prochaines élections de la FAF.
@elhayat.tv المترشح لرئاسة الفاف وليد صادي: لحد الآن روراوة معندو حتى منصب…وقائمتي ركزت على تواجد أسماء جديدة
Lire également :
L’Italie s’en prend à José Mourinho à cause de Houssem Aouar !