Algérie Foot – L’acteur algérien Mohamed Khassani critique vivement le premier responsable de la barre technique d’El Khadra, Djamel Belmadi !
En prévision des deux matchs amicaux de ce mois de septembre face à la Guinée le 23 et au Nigeria le 27, le sélectionneur national Djamel Belmadi a fait appel à 24 éléments pour prendre part au stage des verts qui prendra effet ce lundi 19. Ladite liste a été rendue publique ce samedi 17 septembre par la Fédération algérienne de football (FAF). Même si l’ossature est globalement maintenue, il y a tout de même quelques surprises dans le groupe de joueurs retenus, à l’image du retour de Nabil Bentaleb, la première du milieu de terrain du Chabab Riadhi de Belouizdad, Houssem Eddine Mrezigue, et le retour de l’attaquant de l’OGC Nice, Andy Delort.
Par ailleurs, à l’image de nombreux algériens, le célèbre acteur algérien, Mohamed Khassani, a vivement critiqué le driver national Djamel Belmadi sur ses choix de joueurs. “Je pense qu’il aurait été plus raisonnable de faire venir Bounedjah car il a repris des forces. Idem pour Benlamri, qui réalise de belles performances avec son club. Yacine Brahimi méritait une sélection, lui qui s’illustre au championnat qatari”, a déclaré le comédien oranais via ses réseaux sociaux. “Il a convoqué certains joueurs qui manquent de compétitivité. En tout cas, bon courage !”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Djamel Belmadi compare Baghdad Bounedjah à Karim Benzema !