Algérie Foot – Présent à la traditionnelle conférence de presse d’avant stage, le sélectionneur national Djamel Belmadi compare Baghdad Bounedjah à l’attaquant français du grand Real Madrid, Karim Benzema.
Alors que l’équipe d’Algérie disputera deux rencontres amicales face à la Guinée et le Nigeria le 23 et 27 septembre prochain, les coéquipiers de Riyad Mahrez entreront en stage ce lundi en prévision de ces deux matchs. Pour affronter le Syli National et les Super Eagles, le driver national Djamel Belmadi a fait appel à 24 joueurs. Toutefois, le buteur de la formation qatarie d’Al Sadd ne figure pas sur ladite liste pour la troisième fois de suite.
Par ailleurs, face aux journalistes en conférence de presse qui s’est tenue au centre technique national de Sidi Moussa (CTN), le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a comparé l’ancien attaquant de l’USM El Harrach au joueur français du grand Real Madrid, Karim Benzema. “Bounedjah 31 ans ? Ce n’est pas vieux! Benzema a 35 ans. Il ne faut pas croire qu’un joueur qui dépasse la trentaine est devenu un chibani qu’il faut envoyer en maison de retraite ! Mahrez aussi a 31 ans”, a-t-il expliqué. “Il faut du temps pour certains, comme Bounedjah qui doit retrouver la confiance et le niveau qui étaient siens”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Énorme révélation de Djamel Belmadi sur son avenir