Algérie Foot – Grâce à ses performances exceptionnelles en ce début de saison avec son nouveau club, le Royale Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura est désormais un pilier incontesté de la sélection de Djamel Belmadi.
Mohamed Amoura continue d’affirmer son talent sur la scène européenne, malgré le défi imposant que représente Liverpool en Ligue Europa. Sur le terrain de l’Anfield Stadium, l’équipe de l’Union Saint-Gilloise n’a peut-être pas réussi à renverser les Reds, mais l’international algérien a une fois de plus confirmé sa qualité et son niveau de jeu.
Amoura a été titularisé pour affronter une équipe comptant des stars comme Salah, et il a véritablement fait bouger la défense de Liverpool. L’ancien joueur de l’ES Sétif a livré une prestation de haut niveau en Europe, même si la tâche était ardue pour son équipe. Il a notamment mis en difficulté Ibrahima Konaté, un défenseur réputé solide en Premier League. Amoura a presque égalisé à un moment donné, mais il a été finalement rattrapé par le défenseur français.
Jouant l’intégralité du match, Amoura a été la principale menace pour la ligne défensive de Liverpool. Bien que le résultat n’ait pas été à la hauteur de ses efforts, il est indéniable que ce jeune talent algérien a un bel avenir devant lui, que ce soit en club ou en sélection. À seulement 23 ans, et avec sa deuxième expérience en Europe après Lugano, Amoura représente une option prometteuse pour Djamel Belmadi et l’équipe nationale d’Algérie. Sa forme actuelle est une excellente nouvelle pour lui et pourrait bien le conduire à figurer dans la liste de Djamel Belmadi, qui sera annoncée ce dimanche.
Lire également :
Coupe du Monde 2030 : la FIFA choquée par cette demande du Maroc !