Algérie Foot – Énorme nouvelle pour l’international algérien Mohamed Amoura. Auteur d’un début de saison impressionnant avec déjà 6 buts au compteur en 8 matchs, l’attaquant de l’Union Saint-Gilloise serait dans le collimateur d’un célèbre club anglais.
Amoura n’a jamais caché son envie d’évoluer en Angleterre. Dans une précédente interview, le Fennec avait confié que rejoindre la Premier League était son but pour les trois prochaines années, et il se pourrait bien que l’attaquant de l’équipe nationale d’Algérie y parviennent dans quelques mois seulement. En effet, selon certaines sources, Amoura intéresserait Brighton en Angleterre, actuel 7ème au tableau du championnat.
De plus, Tony Bloom, propriétaire de Brighton et principal actionnaire de l’Union-Saint Gilloise, considéré comme un véritable sauveur par les supporters du club belge, pourrait beaucoup jouer dans ce potentiel transfert.
Il est à rappeler que Mohamed El Amine Amoura a rejoint l’Union SG, vice-champion de Belgique, cet été pour un 4 millions d’euros. Le Fennec connaît une véritable montée en puissance que ce soit en club, mais également en équipe d’Algérie, et impressionne même le sélectionneur des Verts Djamel Belmadi, qui compte beaucoup sur ses services pour la prochaine CAN.
Lire également :
Encore une nouvelle pépite qui toque à la porte de l’équipe d’Algérie !