Algérie Foot – L’ancien attaquant des Lions Indomptables, Mohamadou Idrissou, a indiqué dans une nouvelle vidéo que la Cameroun a bel et bien acheté l’arbitre de son match contre l’Algérie afin d’assurer sa qualification à la Coupe du Monde au Qatar.
Répondant un journaliste qui a démenti ses derniers propos sur le match Algérie Cameroun, Mohamadou Idrissou dira. « J’ai parlé d’une affaire concernant l’Algérie tu as commencé par dire des choses que tu ne maitrises pas. Je connais bien de quoi est ce qu’il est question. Quand je parle toi Remy Ngono tu t’assois et tu prends les notes. Je connais de quoi il est question. Je ne suis pas quelqu’un à qui on donne 100 ou 200 mille FCFA pour que j’adopte une posture. »
🔴Idrissou Mohamadou persiste est signe le match Algérie 🇩🇿 Cameroun 🇨🇲 a était acheter par Eto'o est la fecafoot est il s'apprête à faire de nouvelles révélations sur cette injustice qu'à subit la sélection algérienne est des millions d'Algériens pic.twitter.com/BSF6UOznAb
— DZSPORT MÉDIA 🇩🇿 (@DZsportsmedia) November 14, 2022
Pour rappel, la sélection nationale avait remporté la victoire à Douala au Cameroun au match aller (1-0). Mais au match retour à Blida, alors qu’il restait seulement quelques instants avant la fin de la rencontre, les fennecs se sont fait surprendre par un but de Karl Toko-Ekambi (1-2), laissant ainsi filer une occasion en or pour se qualifier en Coupe du Monde, qui aura lieu pour la première fois de son histoire dans un pays arabe.
Lire également :
Mauvaise nouvelle : Un homme fort de Belmadi bloqué par son club !