Algérie Foot – Alors que le regroupement de l’Equipe d’Algérie a officiellement commencé ce lundi, le sélectionneur Djamel Belmadi risque déjà d’enregistrer des absences.
En effet, d’après Shoot Africa, Lille refuse de libérer Adam Ounas pour le stage de l’équipe nationale, l’algérien ressentirait des douleurs aux ischios et le club français ne voudrait pas prendre de risque avec le joueur. L’ancien joueur de Naples a été aligné d’entrée, dimanche, face à Angers, à l’occasion de la 15ème journée de Ligue 1, avant de céder sa place à la 77ème minute.
Si cela se confirme, Ounas ratera donc les joutes amicales de ce mois-ci, la bande à Djamel Belmadi affrontera le 16 novembre prochain le Mali au nouveau stade d’Oran avant de se frotter à la Suède 3 jours après. Lors du dernier stage, Adam a joué en tant que titulaire face à la Guinée avant de faire une entrée face au Nigéria.
En raison de problèmes musculaires, le LOSC aurait décidé de ne pas libérer Adam Ounas pour cette trêve internationale.
🗞️ @Y_Bouali pic.twitter.com/f0j2W2MOp8
— We love Algerian football 📐 Lucarne DZ (@lucarne_dz) November 14, 2022
Adam Ounas est en train de renaitre cette saison à Lille, longtemps marginalisé à Naples, le fennec a enregistré un but et une passe décisive en 10 rencontres de Ligue 1. Il a également été lillois du mois de septembre.
Lire également :
Belmadi : « Des gars comme Ait Nouri, il y en a plusieurs », mais de qui parlait-il ?