Algérie Foot – Ismaël Bennacer (23 ans) a convaincu son club, le Milan AC, qui souhaiterait le prolonger en lui offrant une revalorisation substantielle.
Le meilleur joueur de la CAN 2019 s’était engagé avec les Rossoneri contre un chèque de 16 millions d’euros. Deux ans après, l’ex-gunner a pris une autre dimension du côté de San Siro, en s’imposant à son poste en Serie A. Dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes, les dirigeants milanais comptent prolonger le champion d’Afrique, lui qui est déjà lié avec son équipe jusqu’en 2024. Selon le quotidien Calcio Mercato, ils envisagent de lui offrir une revalorisation de salaire conséquente afin de contrer les velléités des grands clubs.
Après avoir contracté la COVID-19 durant l’intersaison, Ismaël Bennacer est enfin prêt pour faire son retour dans le onze de départ de Stefano Pioli : « Ses conditions se sont améliorées. Il (Bennacer) est prêt à commencer, alors nous verrons quels choix je ferai. Il faut s’attendre à de belles performances, il a tout : phase défensive et construction. C’est un joueur de grande qualité. », a déclaré l’entraineur italien en conférence de presse.
Lire également :
Mercato : Le coach de Naples Luciano Spalletti a tranché dans le dossier Adam Ounas (OFFICIEL)