Algérie Foot– Le choix de la sélection nationale pour la jeune pépite Michael Olise continue à être incertain. Cependant, un nouveau détail pourrait faire pencher la balance vers l’équipe d’Algérie. En effet, il semblerait que le manager d’Olise souhaite le voir représenter l’équipe d’Algérie.
Michael Olise fait partie des jeunes joueurs avec un potentiel énormément prometteur. Ainsi, malgré son jeune âge, il est arrivé à marquer plusieurs buts au cours du Championnat d’Angleterre de football. Celui-ci étant l’un plus grand championnat au monde pour ne pas dire le plus grand. Alors que la Fédération algérienne de football n’était pas super fan de l’avoir comme joueur dans ses rangs, elle finit par prendre contact avec le Manager de Michael Olise.
Le manager de Michael Olise veut l’Algérie
Effectivement, Le manager du jeune attaquant semble très intéressé. « Si nous avions vraiment des hommes qui réfléchissaient à l’avenir de l’équipe nationale. Nous l’aurions contacté l’année dernière lorsqu’il a été élu meilleur jeune joueur du Championnat. Olise continue ses belles prestations en Angleterre avec un but inscrit et une passe décisive, lors de son dernier match avec Crystal Palace. Après avoir refusé le Nigeria, la France et l’Angleterre ne vont pas céder ce joueur facilement, malgré la volonté de son manager de le voir représenter l’Algérie. » , c’est ce dont a fait part la page spécialisée “Les jeune talents algériens”.
Lien également :
Toujours comparé à Bernardo Silva : Mahrez se fâche