Algérie Foot– En dépit d’un très bon début de saison avec West Ham, l’international algérien, Saïd Benrahma, est sérieusement menacé dans sa place de titulaire qu’il a réussi à décrocher grâce à son émergence lors de la période de préparation d’intersaison.
En effet, la direction de West Ham aurait jugé nécessaire de recruter un autre joueur évoluant dans son poste. Il s’agit de Jesse Lingard, à en croire les informations de The Sun. Les prémices d’un retour au banc de touche de l’ailier gauche de charme algérien commencent à apparaître.
Depuis le début de saison, Benrahma est souvent aligné derrière l’attaquant de pointe, un poste qu’il a déjà expérimenté lors de son arrivée dans cette formation la saison passée, mais qu’il n’a pas réussi à s’y adapter. L’ancien joueur de Brentford, qui brille de mille feux à chaque fois qu’il se retrouve dans son poste de prédilection comme ailier gauche, compte 6 buts et 3 passes décisives en 16 rencontres (toutes compétitions confondues) durant l’exercice actuel.
Avec le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui approche, l’arrivée d’un autre ailier lors du mercato hivernal est d’actualitée à West Ham.
Lire également :
Kamou Malo, entraineur du Burkina Faso : « Face à l’Algérie, on s’est fait voler ! »