Algérie Foot– Après le nul concédé par le Burkina Faso face à l’Algérie (2-2) mardi au stade Mustapha Tchaker (Blida), pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires. Le sélectionneur des étalons Kamou Malou a estimé que son équipe méritée d’être qualifiée pour le dernier tour des qualifications au Mondial 2022.
« On était venus chercher une qualification. Je pense qu’il y avait de la place pour cela. Dans le contenu, pour une équipe qui est en construction avec de jeunes garçons, il y a de la satisfaction. C’est ce qu’on va retenir. », a déclaré Kamou Malo à l’issue de la rencontre.
« Je suis très déçu du résultat sachant que toute l’Afrique à vu notre domination, nous nous sommes fait d’une manière voler mais bon c’est le football c’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. », a t-il constaté avec regret.
Alors qu’elle avait besoin d’une victoire pour passer en barrages, l’équipe du Burkina Faso s’est contentée d’un point face à l’Algérie, réussissant à deux reprises à revenir au score. La sélection nationale a terminé en tête avec 14 points, à deux longueurs d’avance sur les étalons. Le Niger suit derrière à la 3e place (7 pts), alors que le Djibouti ferme la marche avec 0 point.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Les fennecs dans le top 40 au prochain classement FIFA !