Algérie Foot – Auteur d’une saison 2020-2021 de qualité (35 matches joués en Ligue 1, 2 buts et 5 passes décisives). La pépite algérienne des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli (20 ans) pourrait rejoindre prochainement l’AC Milan, ou évolue Ismaël Bennacer.
Adli a clairement été l’un des meilleurs Marine-et-Blanc dans un exercice particulièrement compliqué, soldé par une décevante douzième place au classement puis une relégation en Ligue 2 à titre provisoire par la DNCG. Logiquement, le milieu de terrain aquitain suscite des convoitises sur le marché, notamment en Italie. À en croire les informations de L’Equipe, l’AC Milan serait séduit par le profil du joueur formé au Paris Saint-Germain. Les négociations auraient même déjà débuté entre les deux parties, affirment nos confrères.
Selon Fotomac, Galatasaray serait aussi intéressé par le profil de Yacine Adli. Le joueur de 20 ans est l’une des seules satisfactions de la saison bordelaise et pourrait être vendu. Le club turc pourrait bénéficier de la situation délicate de Bordeaux pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain.
Pour rappel, Yacine Adli est encore lié au FCGB jusqu’au 30 juin 2023 et sa valeur sur le marché est estimée à 9 M€.
Lire également :
Mercato : Marseille à deux doigts de boucler l’arrivée d’un international algérien !