Algérie Foot – Auteur d’une belle saison avec l’Olympique de Nîmes, l’international algérien Zinedine Ferhat devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille.
Un des meilleurs passeurs décisifs en ligue 1 française ces deux dernières saisons, Zinedine Ferhat (Nîmes) serait sur le point de trouver un accord avec l’Olympique de Marseille. L’international algérien est, selon de nombreux médias de l’hexagone, dont le journaliste Mohamed Toubache-Ter, en négociations avancées avec le club phocéen.
Le milieu offensif s’est mis en évidence la saison passée avec Nîmes, avec 6 buts et 9 passes décisives, ainsi que quelques régalades techniques pour illuminer le jeu de son équipe finalement descendue en Ligue 2. À 28 ans, l’Algérien pourrait ainsi se voir offrir une belle opportunité de franchir un grand cap dans sa carrière, lui qui s’est révélé à l’USM Alger, avant de découvrir le championnat de France sous le maillot du Havre. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ferhat représente une belle valeur marchande pour les Nîmois qui pourraient récupérer un chèque autour des 5 millions d’euros.
Marseille est l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts avec le recrutement de pas moins de sept joueurs (Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba, Mateo Guendouzi, Konrad de la Fuente, Cengiz Under et Gerson), la grande majorité étant amenée à être titulaires.
Lire également :
Mercato : Un cadre de l’Equipe d’Algérie avec Messi au Paris Saint Germain cet été !