Algérie Foot – Annoncé partant de son club, un international algérien serait tout proche de s’engager avec un géant européen du coté de la Bundesliga allemande.
Auteur de performances remarquées depuis son arrivée en Allemagne du coté du Borussia Mönchengladbach à l’été 2019 en provenance du Stade Rennais, Ramy Bensebaini a tapé dans l’œil de plusieurs grands d’Europe. Alors que l’international algérien dont le contrat arrivera à échéance en juin 2023, aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il comptait changer d’air dès cet été, le natif de la ville de Constantine attise les convoitises de partout.
Alors que le Paris Saint Germain, Manchester United, la Juventus de Turin et le Milan AC ont été cité avec insistance, c’est finalement le Borussia Dortmund qui semble le plus proche de bouclé l’arrivée du champion d’Afrique 2019. En effet, à en croire les informations des médias allemands, les pensionnaires du Signal Iduna Park seraient en passe de boucler le deal avec le défenseur formé au Paradou AC pour une éventuelle signature au prochain mercato estival. Et ce, surtout que le gaucher de 27 ans ne coutera rien au BVB à cette période puisque son contrat prendra fin en juin 2023.
Auteur de 6 buts en 24 matchs la saison passée toutes compétitions confondues, la valeur marchande de l’ancien joueur de Montpellier est estimée à 17 millions d’euros par le portail transfermarkt.
Lire également :
” Riyad Mahrez n’est pas courageux ” : un joueur anglais tacle l’Algérien