Algérie Foot – Courtisé par plusieurs écuries européennes, le journaliste Fabrizio Romano a fait un point sur la situation de cet international algérien.
Dans le monde du football, les transferts sont toujours source d’excitation et de spéculations. Récemment, un international algérien a captivé l’attention des amateurs de la balle ronde et des médias sportifs. Il s’agit de l’avenir de Kévin Guitoun qui devrait certainement connaitre un nouveau club cet été.
Elu meilleur latéral droit de la Ligue 2 BKT (seconde division française) la saison dernière sous le maillot de Bastia (38 matchs de championnat, 5 buts, 7 passes décisives), le néo Fennec aux deux sélections figure dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille, Lille et le RC Lens. Toutefois, à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, réputé pour la crédibilité de ses informations sur le mercato, les Sang & Or seraient à l’origine de l’offre la plus sérieuse et la plus avancée. Toujours selon la meme source, le dauphin du Paris Saint Germain en Ligue 1 Uber Eats a une longueur d’avance malgré la forte concurrence sur ce dossier, et serait en position favorable pour accueillir le défenseur de vingt-sept ans.
L’arrivée de Kévin Guitoun, plus connu sous le nom de Van Den Kerkhof, au Stade Bollaert marquerait une étape importante dans la carrière du joueur. C’est une opportunité pour lui de démontrer tout son talent et sa capacité à s’imposer à un niveau supérieur, et pourquoi pas briller dans la plus prestigieuse des compétition, la Ligue des Champions européenne.
Lens are interested in signing Kevin Van Den Kerkhof as new right back. 🟡🔴🇩🇿
He was voted as best right-back in Ligue 2 last season, multiple clubs are keen but Lens are leading the race. pic.twitter.com/C1XVe2KVJt
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 9, 2023
Lire également :
TRÈS URGENT – Transfert Riyad Mahrez : de nouveaux détails viennent de tomber !