Algérie Foot – Après avoir passé deux saisons sous les couleurs du KV Courtrai en Belgique, le moment est venu pour l’international algérien Abdelkahar Kadri de donner une nouvelle dimension à sa jeune carrière.
Selon le journaliste Sacha Tavolieri, l’Ajax Amsterdam s’est récemment intéressé à la situation de Kadri, qui est lié au KV Courtrai jusqu’en juin 2026. Les performances de Kadri ont séduit les dirigeants du prestigieux club néerlandais, habitué de la Ligue des Champions.
Cependant, d’après la même source, l’Ajax n’est pas le seul club intéressé par le joueur, car le Club Bruges serait également prêt à tenter sa chance et aurait même pris contact avec la direction de Courtrai. Cependant, la réponse des Kerels a été claire : ils ne négocieront pas en dessous de 5 millions d’euros pour libérer Kadri cet été.
#UPDATE
🇩🇿🚨 Le #KVKortrijk HAUSSE le ton dans le dossier #Kadri !
🗣️Contacté, le #KVK ne négociera pas en dessous de 5M€ pour libérer le talentueux algérien et n’a encore reçu aucune offre. #TeamDZ #JPL
⏳ Les négociations pour le départ du milieu #DZ s’annoncent épineuses… https://t.co/Cjnooy8nKa— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 20, 2023
Étant donné que le championnat belge se termine avant les autres ligues européennes, Abdelkahar Kadri s’est retrouvé sans temps de jeu. C’est pourquoi le milieu de terrain formé à l’AC Paradou n’a pas été inclus dans la liste du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pour les matchs de juin contre l’Ouganda et la Tunisie.
Lire également :