Algérie Foot – L’international algérien Ramy Bensebaini est entré dans le plan de l’actuel leader de la Serie A, l’Inter Milan, alors qu’il s’apprête à quitter son club, Borussia Mönchengladbach, qui n’est plus aussi fort en Bundesliga.
Le latéral gauche des Verts intéresse plusieurs clubs européens, dont les équipes italiennes, comme l’AS Roma, qui lui a fait une offre l’été dernier. Après le club de la “Lupa capitolina”, le club “Lombardie” pourrait bouger dès cet hiver pour prêter l’international algérien avec l’intention de l’enrôler définitivement l’été prochain, selon l’expert en transferts, l’italien Gianluca Di Marizo.
Le champion d’Afrique avec l’équipe d’Algérie pourrait résilier son contrat avec le club allemand, le Borussia Mönchengladbach, qui n’est pas en forme en Bundesliga, puisqu’il occupe la 14e place, et n’est qu’à deux places de la zone rouge. Mais le club allemand ne permettra pas à l’ancien joueur de l’AC Paradou d’y aller aussi facilement, car il compte sur lui pour revenir en force aux premières positions.
D’un autre côté, si les “Nerazzurri” mettent une grosse offre, les Allemands donneront à Ramy Bensebaini un bon de sortie pour rejoindre l’équipe de Simone Inzaghi, et cela permettrait à l’ex rennais de jouer l’UEFA Champions League, la saison prochaine.
Lire également :
Bounedjah auteur d’une passe décisive contre Al Sailiya en QSL (Vidéo)