Algérie Foot– Après Aissa Mandi, un autre international algérien, pourrait singer à Villrreal, il s’agit de Sofiane Feghouli. En proie à des difficultés financières, le club turc de Galatasaray désire se séparer du milieu de terrain des Verts pour réduire sa masse salariale.
En effet, la presse turque a révélé que Feghouli cherche un club preneur lors du mercato estival. Le média algérien echoroukonline a fait savoir à ce propos que l’agent du joueur serait en négociation avec deux clubs, Augsbourg (Allemagne) et Villarreal (Espagne). En effet, Villarreal qui a officialisé la signature du défenseur algérien Aissa Mandi, cette semaine, est entré en course pour s’attacher les services de Feghouli.
L’international algérien de 31 ans avait rejoint Galatasaray à l’été 2017 en provenance du club anglais de West Ham. Il a contribué grandement dans les deux titres remportés par sa formation en championnat et en coupe de Turquie. À noter que, Feghouli se trouve aussi dans le viseur de l’Olympiakos. Le club grec est à la recherche d’un élément d’expérience en milieu de terrain qui peut assurer la liaison entre la défense et l’attaque et est très intéressé par le profil du joueur formé à Grenoble.
Lire également:
Mercato: Ghezzal refuse une offre et met les choses au clair sur son avenir