Algérie Foot– L’international algérien, Rachid Ghezzal, a réussi à relancer sa carrière en optant pour le championnat turc où il a opté, lors de l’été dernier, pour Besiktas à titre de prêt en provenance de Leicester City.
Une expérience turque couronnée de succès aussi bien sur le plan individuel que collectif. Rien que pour cela, il est désormais l’une des attractions du mercato estival. De nombreux grands clubs de différents championnats européens et arabes s’intéressent à lui, avec l’espoir de décrocher de décrocher sa signature en prévision de la saison prochaine.
Ainsi, après avoir décroché le titre de meilleur passeur du championnat turc conjugué à un doublé (championnat et coupe de Turquie) avec son club, l’agent de Ghezzal, Anwar Fadoli a fait des déclarations au média « Al Marsad Sports », par lesquels il a levé le voile sur les discussions existantes entre son poulain et Al-Nassr Riyad. À ce sujet, il dira : « Nous avons reçu une offre d’Al Nassr. Cependant, nous n’avons pas pu parvenir à un accord avec eux. Parce que Ghezzal veut rester à Beşiktaş. C’est pourquoi il n’a même pas voulu écouter l’offre. », a-t-il lancé. C’est donc décidé, le fennec n’a qu’une idée en tête, celle de rester en Turquie.
Leicester City pourrait rendre la tache difficile pour Ghezzal. En effet, selon quelques sources, Leicester aurait même décliné une offre de 10 millions d’euros d’un club italien dont le nom n’a pas été révélé. Cela veut dire qu’il faudra aller au-delà de cette somme pour espérer acheter le contrat du joueur.
Lire également:
Un cador italien fortement intéressé par les services de Ahmed Touba